La surveillance de la glycémie a représenté un enjeu fondamental pour la prise en charge du diabète depuis la découverte de cette maladie. Avant les années 1970, la mesure régulière de la glycémie ...
Que cela soit en cas de diabète ou pour toute autre raison médicale, mesurer sa glycémie régulièrement et soi-même peut être utile. Mais pour éviter les prélèvements sanguins à base de piqûres, il ...